La France est le pays où l’on recense le plus grand nombre de trésors au km² ! Le chasseur de trésor Alain Cloarec est là pour vous aider à trouver le votre…

Il ne se passe guère un mois en France sans qu’un trésor soit trouvé, le plus souvent par le pur effet du hasard, lors de travaux de réhabilitation d’un bâtiment, de réfection d’une cave, d’un jardin…. Bien que ces découvertes soient nombreuses, elles ne représentent qu’une infime partie des trésors encore cachés à quelques centimètres sous nos pieds, attendant un heureux coup de pioche.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Alain Cloarec est l’homme qui a initié en France une activité peu commune : la chasse aux trésors de famille. Passionné de détection depuis son enfance, Alain Cloarec est devenu le spécialiste national connu et reconnu pour la vente de détecteur de métaux et la recherche de trésor à l’échelon national, au service des particuliers et des institutions.

Image-formulaire-recherche-tresor

Si vous aussi, vous avez une histoire de biens, de trésor de famille sur votre propriété. Qu’elle provienne d’une légende, d’une histoire de famille transmise de génération en génération, évoquée par vos parents ou grands-parents…

Si vous aussi, vous avez prévu de réaliser des travaux de terrassement, vider un grenier ou une cave, déménager suite à  une vente ou au contraire, si vous êtes nouveaux propriétaires convaincus de la présence d’un trésor vous pouvez faire appel à l’expertise et aux services du chasseur de trésor Alain Cloarec.

Contacter Alain Cloarec pour une recherche de trésor :

Afin de nous permettre d’évaluer au mieux la faisabilité de votre recherche, merci de nous fournir un maximum de détails : lieux de la recherche, comment savez-vous qu’il y a un trésor à trouver, êtes-vous propriétaire, etc etc… Selon l’intérêt de votre histoire, de son contexte et de l’environnement de recherche, Alain prendra alors contact avec vous directement.

Pour toute demande, envoyer un e-mail à : alaincloarec(at)outlook.com