01.43.07.55.02 / 22 rue Charles Baudelaire 75012 PARIS

Alerte aux contrefaçons


Il n’y a pas que dans le “prêt à porter” qu’il existe de nombreuses contrefaçons.Le marché du détecteur de métaux est tellement “porteur” que des copies sortent de certaines usines. Si l’aspect peut sembler conforme à nos détecteurs de métaux, l’électronique et les systèmes employés, ne sont pas comparables.


 

 

Le fabricant le plus copié au monde est MINELAB. Ce fabricant publie sans cesse des avertissements sur certains de ses appareils. Plus principalement, ce sont les GPX 4500 et GPX 5000 qui sont les plus copiés. L’électronique sophistiquée du fabricant est remplacée par un système VLF dont les performances sont totalement ridicules. Ne comptez pas non plus sur le service après-vente. Une raison de plus pour passer par le réseau officiel !


Si vous avez des doutes sur la provenance d’un détecteur, appelez le fabricant ou son représentant légal sur le territoire national. Le numéro de série permet aussi d’identifier l’origine d’un détecteur.

 

Nous disposons d'outils mis au point par les fabricants pour vérifier l'authenticité d'un détecteur de métaux.  N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : web@planete-detection.com, ou par téléphone, au  + 33 (0) 1 43 07 55 02 (prix d'un appel local).

 

 

 

Vidéo COILTEK "Lutte contre les contrefaçons" 
 



Vidéo MINELAB "Lutte contre les contrefaçons"